Candidature Organisation Maranzano

Discussion dans 'Candidature d'organisation' créé par Antoine, 1 Décembre 2019, à 18:41.

1. Antoine

Antoine Member

Inscrit:
    14 Février 2019
    J'aime reçus:
    26
    Localité:
    France
    Candidature de l'Organisation Maranzano

Présentation RP des membres principaux de l'organisation
    - Antoine Maranzano

Antoine Maranzano de son vrai nom Antoine Rafto est né en avril 1965 à Calabre en Italie. Il fut éduqué dans la précarité, père et mère d'ouvrier, il ne connut jamais la richesse ou le bonheur d'un noël en famille. À la maison, sa mère se faisait battre par son père tous les jours. Choqué par les marques et les pleurent répétitifs de sa mère, il s'enfermait dans sa chambre et rêvait d'un monde ou lui seul était responsable de tout. Mais ses rêves ne durèrent pas bien longtemps, car son père rentrait sans cesse dans sa chambre pour le menacer de mort et le battre. Le jour de ses 5 ans sa mère lui avait offert comme cadeau une petite maison en bois, elle représentait pour Antoine sa maison rêver, personne ne sabota son anniversaire et il se coucha heureux, mais le lendemain, en se préparant pour aller à l'école il découvrit sa mère, le visage bleu, une corde tresser autour du cou et un tabouret renversé en dessous d'elle. Il appela son père qui à son tour couru vers une cabine téléphonique pour appeler les secours. Les secours arrivèrent sur place 30 minutes après, mais c'était déjà trop tard. Le corps sans vie de sa mère fut transporté à l'hôpital et enterrer dans le caveau familial. En revenant de l'enterrement, son père prit un fusil calibre 12 et commença a menacer son fils. Il ne tira pas heureusement sur lui ce jour-là. Pendant la nuit, Antoine s'enfuit par sa fenêtre avec sa petite maison en bois et trouva refuge à 500 mètres de chez lui dans une grange. Les habitants un couple de personnes acceptèrent de l'héberger pour une nuit. Le lendemain Antoine prit son petit-déjeuner et s'en alla loin de Calabre. Il marcha pendant plus de 3 jours... Il se nourrissait de reste dans les poubelles et buvait l'eau des flaques d'eau trouvée sur son chemin. Arrivé en centre-ville de Naples, il découvrit le monde riche et cru rêver... Il se dit immédiatement qu'il devait devenir riche et ne pas finir comme sa mère pendu au bout d'une corde.(modifié)

Après avoir airé dans la rue pendant 3 jours, il se fit recueillir par une famille d'accueil et un psychologue le suivit. 1 an après l'accident, il retourna à l'école et eu une vie un peut près normal. Il quitta l'école qui s'était bien passez et rentra au collège, plus difficile pour lui. Sa famille d'accueil remarqua qu'Antoine avait du mal avec le collège "classique" et décidèrent de l'envoyé dans un couvent chrétien. Très retissant au début, il suivit les conseils des prêtres et des professeurs et se perfectionna dans un domaine l'économie. Il continua les études avec certains professeur et prêtres et il devenu le petit prodige du couvent. Malgré cela, Antoine ne voulait pas faire vœu de pauvreté comme tous les prêtres qui l'éduquait et le jour de ses 25 ans, il disparut de Venise pour se rendre a Milan. Arrivé là-bas, il se forge une réputation de cerveau. Il organisa plusieurs braquages de bijouterie et un braquage de banque. Heureux de l'argent qu'il réussit à récupérer anonymement, il rêvait de réaliser son rêve personnel ; créer une organisation a la fois criminelle et légale. Une fois sa petite organisation "créer" il décida de choisir le nom Maranzano en référence à la famille Maranzano qu'il connaissait de nom pour avoir été très recherché dans les années 1925. Sa première envie était de redonner la foi à ses futurs membres de son organisation et l'envie de vivre dans le luxe et non dans la précarité. Peux a peux il se rendu compte que Milan n'était pas la bonne ville pour établir son commerce. Après plusieurs recherches, il décida d'aller à Felicity pour essayer de s'implanter et de réaliser son dernier désir, être influant dans toutes les couches de la société. Sur son bureau, pour les plus attentifs, vous trouverez sans doute la petite maison que sa mère lui avait offert le jour de ses 5 ans. À ces 65 ans, Antoine voit son organisation le coffre en banque plein et ses membres heureux de l'avoir comme Don.

-Valentin Maranzano

Valentin Maranzano (ancien nom inconnu) né dans les Alpes et élevé par un couple d'agriculteur pauvre. Engager dans l'armée a 19 ans comme conducteur de VAB il fut rapidement dégoutté des nombreuses injustice rencontré tout au long de sa carrière, il pris finalement sa retraite à l'âge de 27 ans. Suite à cela il décida de s'orienter dans le rallye où il se démarqua grâce à ses drifts parfaits, peu de temps après un homme avec pour nom de code CAMÉLÉON lui proposa un moyen de se faire de l'argent et de faire régné une juste justice en ville tout en se faisant respecter.

-Fernando Maranzano

Maranzano Fernando, Née en 1987 à Scicli en Sicile est issus d'une famille très pauvre. À l'âge de ses 21 ans, il décide de ce lancer dans le trafi de cannabis, il passa le plus part de son temps en prison à cause de plusieurs altercations entres des trafiquants de la région. Après sa peine de prison, il décidera de rejoindre la ville de Felicity. Après plusieurs petits boulots mal payés, il rencontra CENSURÉ. Il rentra dans l'organisation des Maranzano quelques jours plus tard et après un travail personnel acharné, il retrouva le goût pour les activités légales. Loin de lui l'envie de replonger dans ces années sombres de sa vie, il prête allégeance à l'organisation Maranzano et serait près à donner sa vie pour éviter la mort des siens.

-Paolito Maranzano

Je m’appelle Paolito Giovanni. Je suis issue d'un orphelinat. Moi et mon frère Mathieu Giovanni nous sommes vu placés dans un orphelinat, suite à la mort de nos parents qui a eu lieu pendant une fusillade entre deux gangs rivaux. Nous étions seuls. Deux années après cela, mon frère se fit accueillir dans une famille bourgeoise, mais moi non-car mon caractère impulsif et d'enfant terrible leur a déplu. J'ai dut grandir seul dans la rue et exposé a toutes les discriminations et violences quotidiennes. Depuis ce jour qui est gravé dans ma mémoire, je n'ai jamais revu mon frère. À l'âge de 16 ans, je me suis enfuit de cet enfer pour vivre ma vie et me débrouiller moi-même. J'ai commencé par des petits vols, mais de plus en plus, je fus attiré par des vols, braquage d'une forte violence. Je prit donc goût a braquer des gens et de les voir souffrir, mais suite a la découverte d'une personne exceptionnelle, je me remis dans le droit chemin est mes objectifs était de retrouver mon frère et me faire de l'argent beaucoup d'argent. Cette personne lui fit découvrir d'autres gens exceptionnelles dont les Maranzano. À ce jour Maranzano Paolito, mène une vie au côté des Maranzano, son engagement et sa volonté de vaincre gagnât sur ces violences répétitives, il s'est qu'il peut compter sa ca famille en cas de problèmes.

-Victor Maranzano

Victor Maranzano est né en 1980. Lors de son adolescence il rencontra des problèmes familiaux. Le jour de ses 20 ans et grâce à de nombreuse heures de travail dans les champs agricole Victor pu se payer sa superbe voiture, une Renault Turbo 5 d’occasion… En revanche comme la loi l’oblige il fut obliger d’aller assurer sa vago, pour se faire Victor alla chez les meilleurs assureurs de la ville de Felicity, il s'agit des Maranzano. Le temps passe, l’horloge tourna, c’est alors qu’il voulu savoir comment on rejoignait cette magnifique organisation. Pour ce faire notre jeune adulte est parti se renseigner auprès de [CENSURE] Maranzano pour pouvoir connaître les modalité de recrutement, il passa les tests, les réussit et il est actuellement Caporegime de cette belle famille remplie de belles personnes; il va diriger les autres membres de cette famille à par le Don et le Baron ; Qu’elle belle progression social, Vive les Maranzano !

Hiérarchie de l'organisation

Le Grand Conseil Maranzano

Don

Barron

Capitano

Caporegime

Les Hommes de Main

Corpocon

Soldats 1er rang

Soldats 2ème rang

Soldats 3ème rang

Outsider

Les Externes

Postulant

Associé

Nos membres

Antoine / Le Don
    STEAM_0:1:110888557
    Warns 0

Valentin / Le Baron
    STEAM_0:1:104913804
    Warns 0

Fernando / Caporegime
    STEAM_0:1:460065071
    Warns 0

Paolito / Caporegime
    STEAM_0:1:112505851
    Warns 0

Ekrate/ Caporegime
    STEAM_0:1:106577409
    Warns 0

Marc/ Soldat 3ème Rang
    STEAM_0:1:204940874

Warns 0

Alexei / Outsider
    STEAM_0:0:515627301

Warns 0

Les Objectifs de l'Organisation Maranzano
    1. Le but premier de l'organisation est de s'enrichir et d'être influant dans toutes les couches de la société.
    2. L’organisation Maranzano se doit de veiller sur le marché de la drogue en toutes circonstances.
    3. Tous les membres de l’organisation s’engagent à être bienveillant avec à la police et les citoyens de Felicity.
    4. Nous devons rester en bonne entente avec le maximum d'organisation possible, si un problème, une tension ou autres se fait sentir nous nous engageons a régler cela pacifiquement.
    5. Chaque acte de l'organisation Maranzano, s’inscrit dans la volonté de créer du RolePlay pour toute la communauté de Felicity.
    6. Nous nous engageons à assurer une impartialité totale dans toutes nos branches légales.
    7. Devenir le capo di tutti et léguer cœur et âme a l’organisation Maranzano comme à fait Don Antoine en Italie.

Nos côtés légaux
    -L'assurance Maranzano.

-Un Cabinet d’Avocat.

-Une usine de production de produits à usage unique, jetables.

-Une Salle festive (nous y
    effectuerons des réceptions en tout genre).

Nos côtés illégaux

-Production de drogue.

-Faux Papiers.

-Nous pouvons utilisés des printers.

-Nous, nous autorisons à riposter par la violence si elle est utilisée au préalable.

Nos drogues désirées
    -50% de la méthamphétamine

-25% de la Weed

Les bâtiments que nous revendiquons

L'usine et l'entrepôt d'usine (ou se passera l'assurance et la production de produit à usage unique)

La Salle festive

Cette villa quartier riche, qui nous servira de quartier Général.

La voiture de l'organisation

Maserati Ghibli s

Le costume de l'Organisation Maranzano

Costume du Don (si possible)

Costume des membres de l'organisation.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire notre candidature.

2. Kirst/Arcike

Kirst/Arcike Active Member

Inscrit:
    2 Mars 2019
    J'aime reçus:
    70
    Occupation:
    Organisation Von Falkenberg
    Localité:
    France/Nord (59)
    Bonsoir,
    La candidature est superbe que cela soit au niveau écriture que pour les photos.

Même si je ne suis pas le mieux placé pour juger le RP d'une personne. Votre RP d'organisation est pour ma part confirmer.

Mais n'y aura t'il pas un problème avec le restaurant dans votre candidature car il est déjà "revendiquer" dans la candidature pour l'organisation Johnson ?

Cordialement,
    H. Von Falkenberg

Antoine et Lorenzo Felicityrp aiment ça.
  3. Antoine

Antoine Member

Inscrit:
    14 Février 2019
    J'aime reçus:
    26
    Localité:
    France
    Bonjour H. Von Falkenberg,

Nous te remercions d'avoir remarqué le fait que nous avons essayé au mieux de soigner notre candidature.

Pour répondre à ta question à propos du "restaurent revendiquer", nous ne l’utiliserons pas tous les jours, donc nous pensons pouvoir négocier avec l'Organisation Johnson pour ne pas marcher sur les intérêts de chacun.

Cordialement, Antoine Maranzano

Meletev apprécie ceci.
  4. Kirst/Arcike

Kirst/Arcike Active Member

Inscrit:
    2 Mars 2019
    J'aime reçus:
    70
    Occupation:
    Organisation Von Falkenberg
    Localité:
    France/Nord (59)
    Bonsoir,
    D'accord, merci de votre réponse rapide.

Cordialement,
    H. Von Falkenberg

Antoine apprécie ceci.
  5. Carlos

Carlos New Member

Inscrit:
    26 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Très belle presentation avec de beaux objectifs que se soit legales ou illégales,le choix des batiments sont bien.
    Belle photo de votre pars,avec un vrai travail derrière, Á bientôt sur felicity !

Cordialement, Marc

Antoine apprécie ceci.
  6. Red

Red Member

Inscrit:
    4 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    41
    Localité:
    United Kingdom
    [​IMG] image hosting

Antoine apprécie ceci.
  7. Lorenzo Felicityrp

Lorenzo Felicityrp Member

Inscrit:
    17 Mars 2019
    J'aime reçus:
    22
    Bonjour, je trouve votre candidature très bien rédigé, photo bien prise avec du travail cela ce voit que vous n'avez pas 5 min à faire votre candidature ! je pense que vous avez votre place dans les organisations de Felicity.
    Cordialement, Lorenzo

Antoine apprécie ceci.
  8. FrenchLab

FrenchLab Member

Inscrit:
    15 Février 2019
    J'aime reçus:
    7
    Localité:
    Belgium
    Juste une chose, je suis pour ! (Candid et photos magnifique )

Antoine apprécie ceci.
  9. Dereck

Dereck Well-Known Member

Inscrit:
    27 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    298
    Votre candidature est soignée, votre projet solide et vos membres RP.
    Je suis pour votre organisation.
    Restez sérieux et RP.

Antoine apprécie ceci.
  10. Antoine

Antoine Member

Inscrit:
    14 Février 2019
    J'aime reçus:
    26
    Localité:
    France
    Bonjour, Lorenzo, Tom et Dereck;

Nous vous remercions tout d'abord, d'avoir pris le temps de lire notre candidature d'organisation.
    Aussi, nous apprécions le fait que vous ayez remarqué le temps et le soin appliqués à notre candidature.
    Enfin, nous avons au maximum travaillé nos objectifs pour essayer de perdurer le plus possible dans le temps.

Cordialement, Maranzano Antoine.

11. Tino Cook / Brown

Tino Cook / Brown New Member

Inscrit:
    22 Juin 2019
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour

Bonne candidature bien rédigé je suis Pour

Tino Cook

Lorenzo Felicityrp et Antoine aiment ça.
  12. Marc_Hage

Marc_Hage Member

Inscrit:
    9 Mars 2019
    J'aime reçus:
    49
    Totalement pour, votre candidature toute seule montre votre implication et votre sérieux !

Dernière édition: 3 Décembre 2019, à 19:31

Partager cette page

Share