[Candidature] Paolito Giovanni

Discussion dans 'Recrutement' créé par [Prank]MelonCamera, 3 Décembre 2019, à 02:06.

1. [Prank]MelonCamera

[Prank]MelonCamera New Member

Inscrit:
    4 Mars 2019
    J'aime reçus:
    5
    Votre présentation IRL [Vie réelle] :
    Je me prénomme Antonin , j'ai 18 ans .J'habite en France , plus précisément dans un village se prénomment Pézarchesqui se situe a 45 min de Paris .Je suis en terminale Bac pro Maintenance des matériels travaux public et je suis en alternance .

Votre présentation en jeux :
    Je m’appelle Paolito Giovanni. Je suis issue d'un orphelinat. Moi et mon frère Mathieu Giovanni nous sommes vu placés dans un orphelinat, suite à la mort de nos parents qui a eu lieu pendant une fusillade entre deux gangs rivaux. Nous étions seuls. Deux années après cela, mon frère se fit accueillir dans une famille bourgeoise, mais moi non-car mon caractère impulsif et d'enfant terrible leur a déplu. J'ai dut grandir seul dans la rue et exposé a toutes les discriminations et violences quotidiennes. Depuis ce jour qui est gravé dans ma mémoire, je n'ai jamais revu mon frère. À l'âge de 16 ans, je me suis enfuit de cet enfer pour vivre ma vie et me débrouiller moi-même. J'ai commencé par des petits vols, mais de plus en plus, je fus attiré par des vols, braquage d'une forte violence. Je prit donc goût a braquer des gens et de les voir souffrir, mais suite a la découverte d'une personne exceptionnelle, je me remis dans le droit chemin est mes objectifs était de retrouver mon frère et me faire de l'argent beaucoup d'argent. Cette personne lui fit découvrir d'autres gens exceptionnelles dont les Maranzano. À ce jour Maranzano Paolito, mène une vie au côté des Maranzano, son engagement et sa volonté de vaincre gagnât sur ces violences répétitives, il s'est qu'il peut compter sa ca famille en cas de problèmes.

Nom RP: Paolito Giovanni en citoyen , et en policier Pablito Dos Santos .

Steam ID : STEAM_0:1:112505851

Heures de jeu sur le serveur :

Sur le serveur, j'ai 48 heures de jeu, mais je suis issue dans l'ancienne version du serveur qui était sur Rockford. J'ai aussi 2406 heures de Rp sur garry's mod .

Vos motivations :
    Si aujourd'hui, je postule pour faire partis du staff , c'est parce que le Roleplay du serveur Felicity Rp est intéressant.
    Je souhaiterai donc, faire partis de l'administration pour aider de nombreuse personne se posant des intérogations, mais aussi pour orienter les nouveaux joueurs en leur faisant découvrir la communauté, les règles et la sympathie de notre communauté.
    J'ai sus développer mon Roleplay, suite a de nombreuse personne et surtout en apprenant bien les règles du serveur, j'ai aussi su écouter les conseils et remarques des staffs pour me perfectionner dans mes points faibles.

J'aimerais partager mes connaissances, mon envie et ma sympathie en Roleplay.

Vos horaires de connexions :

Période scolaire :

Lundi: de 16h30 à 00h00.
    Mardi: de 15h30 à 00h00.
    Mercredi: de 17h30 à 00h00.
    Jeudi: de 17h30 à 22h00.
    Vendredi: de 15h00 à très tard le soir.
    Samedi: Pas de limite.
    Dimanche: jusqu’à 00h00
    .

Période de travail :
    Lundi: de 18h00 à 00h00.
    Mardi: de 18h00 à 00h00.
    Mercredi: de 18h00 à 00h00.
    Jeudi: de 18h00 à 00h00.
    Vendredi: de 18h00 à 04h00.
    Samedi: de Pas de limite.
    Dimanche: de jusqu’à 00h00.

Ces horaires ne sont pas fixes, elles peuvent donc varier de peu au quotidien.

Pourquoi vous et pas un autre, qu'apporterez vous de plus :

Je ne pense pas être meilleur qu'une autre personne, mais j'ai quelques qualités qui pourrais faire de moi un bon membre du staff.
    Mes qualités seraient mon calme et mon envie d'aider les autres, ma sympathie et mon écoute.
    Mes quelques défauts sont : que je suis trop gentil, un peu désordonné, Imprudent, émotif par moment et aussi assez anxieux. .
    Je possède 2406 Heures sur Gmod et je peut donc affirmer que je possède des bases solides que ce soit sur Gmod et en DarkRP aussi.
    De plus, j'ai déjà eu une expérience en modération sur Arma 3 ainsi que sur d'autres jeux comme Minecraft .

-----------------------------------------------------
    Conditions requises
    -----------------------------------------------------
    - Avoir au minimum 15 ans : Respecté
    - Avoir au moins 48H de jeu sur le serveur : Respecté
    - Connaitre parfaitement les règles : Respecté
    - Ne pas avoir été ban : Respecté
    - Ne pas avoir de warns : Respecté
    - Savoir bien jouer RolePlay : A vous d'en jugez si vous me connaissez pas .
    - Vous êtes présenté sur le forum : Respecté

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et vous remercie aussi quelle que soit votre réponse.
    Bon jeu à tous !

Dernière édition: 3 Décembre 2019, à 08:58
    vladimir poutine apprécie ceci.
  2. Solominatioo | FelicityRP

Solominatioo | FelicityRP Active Member

Inscrit:
    27 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    38
    Localité:
    France
    Bonjour Antonin ,

Pour commencer ,

sont pour moi assez développer et j'ai l'impression que tu as un envie de bien faire.

Pour continuer ,

sont pour moi léger mais suffisant à mon goût , si tu peux essayer de développer la partie "Pourquoi vous et pas un autre" si possible

Les horaires que tu as sont assez pour jouer en RP et pour Staff.

Pour conclure ,

Une bonne candidature pour ma part , les motivations sont suffisantes mais la partie "pourquoi vous et pas un autre" sont à développer , une bonne variation de couleur , je suis POUR ton entrée dans le staff de Felicity

Cordialement ,
    Ekrate

Tino Cook / Brown apprécie ceci.
  3. [Prank]MelonCamera

Inscrit:
    4 Mars 2019
    J'aime reçus:
    5
    Tout D’abord je te remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature et de l’avoir étudié . Pour ce qui est de développer la partis « Pourquoi vous est pas un autre » je vais faire mon possible pour mieux l’améliorer . Merci encore pour votre réponse

4. Meletev

Meletev Admin Membre du personnel STAFF

Inscrit:
    13 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    184
    Localité:
    France
  5. Meletev

Inscrit:
    13 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    184
    Localité:
    France
    En dessous de :
    je lis :
    Est-ce logique ?

6. [Prank]MelonCamera

Inscrit:
    4 Mars 2019
    J'aime reçus:
    5
    Bonsoir , la candidature n’est pas là même j’ai effectuer des modifications sur mes motivations ainsi que pourquoi moi et pas un autre .Pour le sujet que je suis toujours en terminale , oui car j’ai préféré effectué un redoublement pour mieux me prépare à mon futur bts .

Meletev apprécie ceci.
  7. [Prank]MelonCamera

Inscrit:
    4 Mars 2019
    J'aime reçus:
    5
    Pour moi cela est totalement logique je ne suis pas le meilleur c’est pour cela que Que je vous partage quelque un de mes défauts et parce que cela m’avais êtes de ne pas être informé dans mon ancien candidature.

8. Meletev

Inscrit:
    13 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    184
    Localité:
    France
    Désolé je ne suis pas sur de comprendre, pourrais-tu reformuler ou réécrire ta phrase pour que je la comprenne mieux ?

9. [Prank]MelonCamera

Inscrit:
    4 Mars 2019
    J'aime reçus:
    5
    Effectivement, ma phrase n'était pas vraiment claire, je vais donc la reformuler.
    Dans ma précédente candidature, il m'a été reproché de ne pas avoir cité mes qualités et défauts.
    J'ai donc décidé dans cette candidature de les rajouter.
    Pour moi, cela est donc logique de citer mes principales qualités ainsi que mes quelques défauts.
    C'est pour cela que j'estime avoir les qualités et compétence requise pour rejoindre l'administration de FelicityRP.
    Malgré cela, je ne suis par plus forts qu'un autre dans le domaine de l'administration et donc, je possède quelques défauts comme n'importe quelle être humain qui avec le temps pourrais être corrigé.

10. Meletev

Inscrit:
    13 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    184
    Localité:
    France
    Oui nan mais d’accord :) mais tu n’as pas compris, tu as raison de mettre des défauts (savoir les reconnaître est une forme d’intelligence) mais c’est absolument pas ce qu’on demande dans la question ( on demande même l’inverse )...
    Par ailleurs, sur ton ancienne candidature, personne ne t’a reproché de ne pas avoir cité tes défauts.. je l’ai juste demandé par la suite ^^ c’était une question comme une autre hein :)

Partager cette page

Share