[Candidature] Paolito Giovanni

Discussion dans 'Recrutement' créé par [Prank]MelonCamera, 3 Décembre 2019, à 02:06.

1. [Prank]MelonCamera

[Prank]MelonCamera New Member

Inscrit:
    4 Mars 2019
    J'aime reçus:
    5
    Votre présentation IRL [Vie réelle] :
    Je me prénomme Antonin , j'ai 18 ans .J'habite en France , plus précisément dans un village se prénomment Pézarchesqui se situe a 45 min de Paris .Je suis en terminale Bac pro Maintenance des matériels travaux public et je suis en alternance .

Votre présentation en jeux :
    Je m’appelle Paolito Giovanni. Je suis issue d'un orphelinat. Moi et mon frère Mathieu Giovanni nous sommes vu placés dans un orphelinat, suite à la mort de nos parents qui a eu lieu pendant une fusillade entre deux gangs rivaux. Nous étions seuls. Deux années après cela, mon frère se fit accueillir dans une famille bourgeoise, mais moi non-car mon caractère impulsif et d'enfant terrible leur a déplu. J'ai dut grandir seul dans la rue et exposé a toutes les discriminations et violences quotidiennes. Depuis ce jour qui est gravé dans ma mémoire, je n'ai jamais revu mon frère. À l'âge de 16 ans, je me suis enfuit de cet enfer pour vivre ma vie et me débrouiller moi-même. J'ai commencé par des petits vols, mais de plus en plus, je fus attiré par des vols, braquage d'une forte violence. Je prit donc goût a braquer des gens et de les voir souffrir, mais suite a la découverte d'une personne exceptionnelle, je me remis dans le droit chemin est mes objectifs était de retrouver mon frère et me faire de l'argent beaucoup d'argent. Cette personne lui fit découvrir d'autres gens exceptionnelles dont les Maranzano. À ce jour Maranzano Paolito, mène une vie au côté des Maranzano, son engagement et sa volonté de vaincre gagnât sur ces violences répétitives, il s'est qu'il peut compter sa ca famille en cas de problèmes.

Nom RP: Paolito Giovanni en citoyen , et en policier Pablito Dos Santos .

Steam ID : STEAM_0:1:112505851