Accepté Demande De De-banissement Julio Payne

Discussion dans 'Acceptés' créé par Julio Payne, 21 Septembre 2019.

1. Julio Payne

Julio Payne New Member

Inscrit:
    21 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    - Nom RP : Julio Payne

- Pseudo STEAM : John | FelicityRp |

- Steam ID :STEAM_0:0:233355314

- Date : 2019-09-15

- Raison du ban : Insulte lourde serveur + staff + joueur

- Explications :

Bonjour / Bonsoir, alors tout d'abord je vais vous expliquez pourquoi j'ai était ban Perm de félicity, alors il était dans les alentours de 22 / 23 heures si je me souviens bien, et j’étais afk quand je suis revenue devant mon pc j’étais mort par Red, jusqu’à la ok, j'ai décider de faire un ticket, sur ce coup j'aurais du être plus sérieux car sur mon ticket je parlais comme du n'importe quoi donc aucune raison de me prendre au sérieux, du coup agonie allez me déposer par terre mais sur le toi Red me tue, bon ok il était 22 / 23 heures on était 4 sur le serveur donc ça va encore, j’étais partit pour refaire un ticket plus sérieux mais j'ai fait l'érreur de tuer red pareil dans la rue pour me venger donc quand j'ai fait le ticket personne à rien prit, logique à vrai dire car on est en faute tout les deux, mais je me suis énerver car je pensais que Agonie mettais pas de warn à Red car c'était son copain, ( Je précise que leur amitié Irl me regarde pas du tout.. Encore heureux ), donc sa ma énerve. On est passer sur ts, agonie nous à moove red et moi dans le channel, on discuter de ce qui c'était passer, Agonie à moove red tout seul et ma laisser avec lui donc la dans mon optique d'énervement, je me suis énervé contre agonie ce que j'aurais dû jamais faire car on était nous deux en faute et agonie fessais que son boulot, après sa je suis repartie dans mon channel priver, et j'ai commencer à envoyer des messages privés, et insulter agonie ainsi que red, ( Je me souviens plus de ce que j'ai dit précisément, ( Agonie à les screens d'après ce que j'ai entendus ) mais bon j'aurais jamais dû dire sa c'est vraiment les pires insultes que j'aurais pus dire autant Irl que ingame, et sa je m'en excuse totalement au deux personne.

Je m'excuse au près d'Agonie de ce que j'ai pus dire sur lui Irl que Ingame, tu ne fessais que tout boulot c'est totalement compréhensible j'ai fait le gamin tu me la dit clairement, et je le sais j'ai fait n'importe quoi cette soirée.

Je m'excuse au près de Red de ce que j'ai pus dire sur lui Irl que Ingame, je me suis énervé contre toi et j'aurais pas dus, votre relation Irl avec agonie ne me regarde pas et j'ai dit dès choses horrible sur vous deux et je m'en excuse.

Maintenant je dis pas que j'ai muris comme dirais agonie ou que j'ai grandis, j'ai juste prit conscience que ce que j'ai dit c'est pas du tout recevable pour une personne et que mon ban et totalement compréhensible, mais aujourd'hui 21 / 09 / 2019 je souhaiterais être de-ban de félicity pour rejouer avec des gens bien sur un bon serveur car sa fait un bon 1 ans que j’étais sur ce serveur et j'y ai vite accroché.

Je suis disponible sur Ts si besoin :

Nom ts : Julio Payne / Laurent

Merci d'avoir lus cette demande de dé-bannissement .

Cordialement,
    Julio Payne / Kylian Laurent.

Red apprécie ceci.
  2. Marc_Hage

Marc_Hage Member

Inscrit:
    9 Mars 2019
    J'aime reçus:
    49
    Bonsoir;
    Je t'invite à discuter avec moi sur le Teamspeak demain soir.

3. Julio Payne

Julio Payne New Member

Inscrit:
    21 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir,

Je serais la vers 17 / 18 h sur le ts, je ne pourrais pas etre la plus tard. ( Cours )

4. Meletev

Meletev Admin Membre du personnel STAFF

Inscrit:
    13 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    184
    Localité:
    France
    Il faut me contacter sur Teamspeak et tu sera déban

Partager cette page

Share