Traité Soins hospitaliers en cas de prise d'otage

Discussion dans 'Propositions' créé par Red, 24 Septembre 2019.

?

Vote

1. Pour

4 vote(s)
    80.0%
  2. Contre

1 vote(s)
    20.0%
  1. Red

Red Member

Inscrit:
    4 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    41
    Localité:
    United Kingdom
    Dans le cas où un policier est pris en otage, je propose que la mort de ce personnage resulte en soins hospitaliers extensifs si les négociations n'avancent pas.

Cela donnera un avantage dans les négociations pour les braqueurs.

Après tout, la police ne va pas laisser un lieutenant mourir au lieu de livrer un camion / des équipements aux preneurs d'otages / échange de prisonniers.

Les soins hospitaliers obligatoires (ou même mort RP) obligeront la police à faire de véritables concessions lors des négociations.

Si la police coopère dans le domaine du raisonnable (ne pas demander un hélicoptère), et l'otage est comme même tue, on oublie les soins hospitaliers.

Si la police ne tient pas sa parole (promet de ne pas suivre les preneurs d'otages, mais les suivent comme même), cela est considéré comme une rupture des négociations de la part de la police, et les soins hospitaliers sont infliges à l'otage s’il meurt.

Rien n’empêche a la police de relancer une recherche / assaut les preneurs d’otages si les demandes ont été acceptées et l’otage sécurisé.

De cette manière, c'est la police qui devra jouer au malin pour sortir d'une mauvaise situation.

RED

Antoine apprécie ceci.
  2. Dereck

Dereck Well-Known Member

Inscrit:
    27 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    310
    La police fait déjà des concessions dans la limite du raisonnable.
    N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas uniquement se sauver l'otage, il faut aussi prendre en compte que laisser des criminels lourdement armés et équipés se promener librement en ville n'est pas souhaitable...

Ce type de règle complique énormément (il faut retenir une règle de plus, qui plus est très spéciale)...

Meletev apprécie ceci.
  3. Red

Red Member

Inscrit:
    4 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    41
    Localité:
    United Kingdom
    Donc la proposition est refusee?

Partager cette page

Share